Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

En 2020, il faudra aller à l’Alhambra pour découvrir un jeune artiste plein de talent. Kane Brown s’est fait repéré avec ses vidéos en 2015 avant de se dévoiler dans toute sa splendeur avec ses albums qui surprennent.

Kane Brown à Paris en février 2020

C’est avec son nouvel album, le très bon et surprenant « Experiment » que Kane Brown viendra séduire la France avec sa musique aux nuances country qui fait du bien à l’âme at aux oreilles. Porté par les titres « Baby Come Back To Me » ou encore « For My Daughter », l’artiste s’est imposé sur la scène musicale avec ce deuxième opus. L’Amérique a succombé à son charme, c’est au tour de la France de succomber à ses notes sensibles. Par chance, Kane Brown a prévu de passer en France en 2020 pour un show unique.

Si vous voulez le voir sur scène, sachez donc que l’artiste vous attend sur la scène de l’Alhambra de Paris pour un seul concert, le jeudi 6 février 2020 ! Maintenant, vous avez toutes les informations en main, c’est à vous de jouers

Informations Billetterie

Dates du concert

Jeudi 6 février 2020 : L’Alhambra – Paris

Prix et catégories

Tarif Unique : 25,20€

Où puis-je me procurer des billets ?

►Confiez l’achat de vos places à des professionnels
► Mise en vente le vendredi 15 novembre à 10h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire