Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Justin Timberlake et un éventuel « Man of the Woods »

0

Tout ça est bien évidemment à prendre avec des pincettes mais il y a quand même beaucoup d’indices pour le nouvel album de Justin. Les fans et l’industrie musicale sont en pleine ébullition. 

« Man of The Woods » ?

Comme on le disait il y a peu, le célèbre et beau Justin Timberlake serait bel et bien retourné en studio pour nous préparer un petit album. Il faut dire qu’il serait le bienvenu étant donné que ça fait déjà un petit moment qu’il n’a plus sorti d’opus et de chansons hormis l’unique « Can’t Stop The Feeling ».

Il existe désormais de nombreux indices sur ce potentiel album. Les fans et les puristes ne se sont pas fait prier pour évoquer quelques théories et toutes ne sont pas fumeuses. Pour commencer, il semblerait que l’équipe de Justin ait déposée la marque « Man of the Woods » pour une utilisation à but commerciale pour vendre des vêtements et tout autre produits dérivés comme des CD et des DVD. Il n’en fallait pas moins pour affoler les foules et toutes ces informations venant du même site américain TMZ, il y a de grandes chances que tout ceci se vérifie. Mais en attendant d’en savoir un peu plus, une deuxième annonce a affolée les fans puisque une deuxième marque a été déposée dans la même lignée et il s’agit de « Fresh Leaves », qui lui est annoncé comme étant le premier single. Bien évidemment pour le moment ces informations ne sont absolument pas fondées mais il semblerait quand même que les informateurs soient sur la bonne voie et tiennent réellement quelque chose. Maintenant il ne reste qu’à patienter en attendant la sortie du Saint Graal. Les votes sont ouverts pour savoir si c’est bel et bien « Man of the Woods » qui sera le nom de ce futur opus (et la tournée qui va avec) prévu pour 2018. Pour l’heure, en ce début de nouvelle année, il est important d’écouter à nouveau un des titres phares dans la carrière de Justin Timberlake.

MAJ : dans la foulée, Justin Timberlake n’a pas laissé le temps aux rumeurs de courir et il a confirmé la sortie de « Man Of Woods » avec de belles images, un extrait d’un morceau et quelques révélations.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com