Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Justin Timberlake dévoile le clip et l’album « Man of The Woods »

0

Le grand moment est arrivé. Après une promotion intensive, le dernier opus de Justin Timberlake vient enfin de sortir et pour ne pas déroger à son plan, l’album est accompagné par le clip du titre éponyme.

Justin Timberlake est plusieurs « Man Of The Woods »

Après la sortie country « Say Something » en featuring avec l’une des stars du courant, Chris Stapleton, Justin Timberlake continue de surfer sur cette vague. Son dernier titre « Man Of The Woods » contient tout ce qu’il faut d’arbres, de nature, de grands espaces, de flanelle et d’introspection sur sa vie. Cette chanson est clairement dédié à son fils. Avec un clip bourré d’humour, le chanteur s’amuse et offre une belle chanson, rythmée et entraînante, qui contraste avec les deux premiers titres extraits de cet album, « Filthy » et « Supplies ». D’ailleurs, cet opus, ce « Man Of The Woods », qui est disponible sur toutes les plateformes et dans les bacs, ce vendredi 2 février, est un savant mélange de sonorités, de rythmes, de genres. C’est éclectique à souhait, c’est frais, c’est déstabilisant et ça va en jeter sur scène lors du Super Bowl mais encore plus lorsque Justin Timberlake va emmener l’album sur les routes, en tournée.

Après avoir annoncé les dates de sa tournée américaine, le monde entier n’attend plus que l’artiste dévoile ses prochains concerts dont ceux en France. En attendant, cette révélation qui ne devrait plus tarder, il ne vous reste plus qu’à découvrir ce « Man Of The Woods » après un mois intensif de promotion. Vous n’allez pas être déçu du voyage dans les bois de Justin Timberlake.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com