Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

2017 signe pour Justin Bieber une année triomphante, après le succès de Despacito dans lequel il apparaît, il prévoit de sortir un nouveau tube entouré par quatre des meilleurs rappeurs de notre génération.

« I’m The One »

C’est sans aucun doute, un retour en force de la part de Justin Bieber : et oui, nous ne sommes plus en face du chanteur de « Baby » avec sa jolie mèche blonde et ses pulls violets. Tatoué, cheveux décolorés et style pointu, nous sommes en présence d’un nouvel homme qui sait s’entourer et prend les devants sur sa carrière, pour un nouveau tournant et un nouveau style musical. Nous nous souvenons tous, (oui même ceux qui disent le détester) du succès de son album Purpose et de sa tournée mondiale, c’est le vent en poupe que Justin Bieber continue d’enchaîner les collaborations digne des plus grands. Peut-être ne le saviez-vous pas, mais lorsque vous étiez en train de danser ou de chanter sur des musiques de DJ Snake ou Major Lazer, il y a une chance sur deux que vous ayez aimé l’espace d’une seconde Justin Bieber. Alors bien évidemment, on ne change pas une équipe qui gagne, notre « baby » international a choisi de revenir avec une collaboration qui risque fort de devenir hit international. C’est le moment de lever le suspens et de vous dévoiler des infos, ça vous parle si on dit Dj Khaled, Lil Wayne, Chance The Rapper, Quavo ? Oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, c’est bien aux côtés des plus grands que Justin Bieber va chanter sur le single « I’m The One ». On se doute bien que vous êtes impatient, mais il faudra encore attendre quelque temps, cet OVNI musical sera dispo le vendredi 28 avril prochain et on va vous rafraîchir la mémoire avec un de ses plus grands succès de ces dernières années (on essaye aussi de vous faire changer d’avis sur la personne) : 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.