Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Justin Bieber présentera-t-il son tout nouvel album cette année ?

0

C’est le manager de Justin Bieber qui a craché le morceau sur ses réseaux sociaux provoquant l’euphorie. Quatre ans après son « Purpose », le chanteur dévoilera-t-il son tout nouvel effort en 2019 ? On y croit !

« 2019 sera délirant, je le sens »

Il y a cinq mois de cela, Justin Bieber revenait fièrement sur les ondes pour « No Brainer » aux côtés de DJ Khaled, Quavo et Chance The Rapper. Après de longues semaines de silence, le chanteur nous gâtait d’une nouveauté aussi réussie qu’entraînante. Seulement voilà, quatre ans après avoir dévoilé son désormais célèbre « Purpose », Bieber ne semblait pas encore prêt à retourner en studios pour une nouvelle production. Pris par son mariage avec Hailey Baldwin, l’artiste aurait finalement trouvé le temps nécessaire pour composer. Une grande nouvelle que son manager, Scooter Braun, n’a pas manqué d’annoncer à la Terre entière sur les réseaux sociaux.

Justin Bieber serait-il sur le point de dévoiler son nouvel album tant attendu ? C’est ce que ses fans commencent sérieusement à croire. Et pour cause, depuis ce post de Scooter Braun, les spéculations vont bon train quant à la date de sortie ou même au nom de la dite production. Parmi ce flot incessant d’informations, la page Celebrities in Paris a même annoncé l’inespéré : « #News @justinbieber devrait sortir son prochain album intitulé « The Best » le 27 Février ».

Alors spéculations ou vérité ? Il ne nous reste plus qu’à attendre impatiemment que Justin Bieber nous confirme ça. Et qui dit nouvel album, dit également nouvelle tournée. Pour ceux qui ne voudraient pas manquer le retour scénique du chanteur dans les prochains mois, Hey Alex vous conseille de vous rendre sur Next Concert !

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.