Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ce petit bout de femme met l’univers de la musique française à ses pieds. Sa voix de velours et ses interprétations font d’elle une révélation musicale.

Un petit tour de France

La belle Juliette Armanet, part sur les routes de France pour une série de concerts. Sa voix douce nous charme au fur et à mesure que les années passent. Elle a un peu été notre révélation musicale et cela fait un moment que la chanson française en avait besoin. Une vraie artiste complète autant au piano que grâce à ses textes poignants et d’une rare intensité. Il lui arrive aussi parfois, de quitter son registre et de sortir de sa zone de confort, avec sa reprise des Daft Punk. Si vous ne connaissez pas encore « Je te sens venir » made in Juliette Armanet, il est grand temps de rattraper votre retard, c’est avec ce titre que beaucoup sont tombé sous son charme. Du coup, il vous reste encore la chance de pouvoir assister à un de ses concerts de cet été, avant qu’elle ne remplisse des Olympia et dire adieu à l’intimité des petites salles obscures. C’est bon vous êtes convaincu ? Très bien, dans ce cas rendez-vous dès le 29 septembre prochain pour assister au lancement de ses concerts en France. Vous pourrez aussi la retrouver dans pas mal de festivals en France cet été, mais aussi dès le mois d’octobre.  

Informations Billetterie

Concerts Juliette Armanet
Mercredi 27 Septembre 2017 : Nimes (30) – Paloma Club
Vendredi 29 Septembre 2017 : Cenon (33) – Le Rocher de Palmer
Mercredi 04 Octobre 2017 : Rouen (76) – Le 106
Jeudi 05 Octobre 2017 : Rennes (35) – Ubu
Mercredi 11 Octobre 2017 et Dimanche 26 Novembre 2017: Paris (75) – La Cigale
Jeudi 19 Octobre 2017 : Lille (59) – Le Splendid
Mardi 05 Décembre 2017 : Pau (64) – Théâtre Saint Louis
Mercredi 06 Décembre 2017 : Dax (40) – L’Atrium
Samedi 09 Décembre 2017 : Istres (13) – L’Usine
Prix et catégories
À partir de 19.80 €
Billetterie et réservations 
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : DigitickJuliette Armanet passe en France en 2017 pour une série de concert 1

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.