Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Juliette Armanet : le clip de son « À la folie » disponible en ligne

0

Récompensée aux dernières Victoires de la Musique par le trophée de l’album révélation de l’année, Juliette Armanet sort aujourd’hui le clip d’un de ses tubes : « À la folie ». Un morceau pop et disco tout en douceur qui nous rappelle pourquoi l’album « Petite Amie » a connu autant de succès.

Un clip pour la réédition live de « Petite Amie »

En seulement un an, Juliette Armanet est devenue l’une des jeunes artistes les plus prometteuses de la scène pop française. Armée de sa plume langoureuse et de ses mots accrocheurs, la Lilloise de 34 ans a su se placer sur toutes les ondes pour ne plus en ressortir. Son premier opus, « Petite Amie« , élu album révélation de l’année aux dernières Victoires de la musique, a même eu droit à une réédition disponible depuis début novembre. Composé des versions originales de ses morceaux ainsi que de prestations lives enregistrées lors d’un concert aux Nuits de Fourvière, le dit album s’accompagne aussi d’un joli clip, celui du morceau « À la folie« . Si vous étiez déjà sous le charme avec la session live du morceau, attendez un peu de découvrir ses images…

Réalisé par le frère de Juliette Armanet, Adrien, le clip nous présente, dans une ambiance bleutée et épurée, le slow romantique de la chanteuse avec une ombre. Un très joli choix artistique qui colle parfaitement à l’univers de l’album et à celui de la chanteuse depuis ses débuts. Avec une telle prestation visuelle, on se demanderait presque ce que la romantique Juliette Armanet ne sait pas faire. En tout cas, si vous êtes en manque de passion et d’amour en cette fin de semaine, c’est le moment d’appuyer sur play.

Pour les autres, les fans de la première heureuse de cette artiste atypique dans le paysage musical français, on vous conseille de vous procurer la réédition de son premier opus. Un excellent moyen de redécouvrir sous un nouveau jour, des singles langoureux comme « L’indien » ou « L’amour en solitaire« , en attendant son second album qu’on espère voir apparaître bientôt. Patience, patience !

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Suite à mon bac littéraire, j'ai suivi un DUT information et communication puis une licence professionnelle MASERTIC. A l'issue de ces diplômes, je me suis directement orientée vers la rédaction et suis aujourd'hui consultante éditoriale. Vie personnelle : Je me suis spécialisée malgré moi dans les vieux groupes de rock et de métal, heureusement que je les aime. Je suis néanmoins capable d'écouter de tout et surtout d'écrire sur n'importe quoi, même Kendji Girac ne me fait pas peur ! Vous pouvez me contacter sur mathilde.grattepanche@maestro-corporation.com