Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’annonce est tombée sur les réseaux sociaux : Joey Bada$$ sera de passage à Paris pour un concert unique à l’occasion de sa tournée européenne All-Amerikkkan Bada$$ World Tour. Un rendez-vous qui aura lieu à l’Elysée Montmartre le 2 novembre prochain ! 

Concert à Paname

En pleine promotion de son deuxième opus « All-Amerikkkan Bada$$ », le leader de Pro Era revient dans la danse. Alors que seule une tournée aux States était prévue de juillet à fin août, le rappeur au flow ravageur vient d’ajouter une petite flopée de dates supplémentaires dans son panier. Annoncé via son compte Instagram, il est prévu que le jeune Bada$$ s’arrête à partir du mois d’octobre en Angleterre, aux Pays-Bas, en Suède, en Allemagne, en Belgique, mais aussi en France. Un date en or en direct de Paname. Si les fidèles de l’Américain se souviennent bien de son passage à Rock en Seine et au Trianon en 2014, ils risquent bien de ne pas survivre à cette nouvelle vague de fureur totalement Bada$$. Le petit prodige âgé de 22 ans tout juste, s’est clairement fait remarquer avec ce nouvel opus. Porté par de multiples collaborations avec Styles P, Schoolboy Q ou encore J.Cole, il s’est vendu à 51 000 exemplaires en seulement une semaine… De quoi, nous confirmer son talent. En attendant qu’il vienne étaler sur scène sa sombre vision des USA avec ses compos vibrant entre smooth, funk voire reggae, nous vous laissons vous délecter de son dernier clip : « Land of the Free ».

Euro solo run added. Tix available now at www.joeybadass.com

A post shared by joZif BADMON [💰💰] (@joeybadass) on

Informations Billetterie

Concert Joey Bada$$
Jeudi 2 novembre 2017 : Paris (75) – Elysée Montmartre
Prix/tarifs
Tarif Unique : 34,80€

Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur le site officiel de l’événement : Billetterie Elysée Montmartre – Digitick 
► Après-vente disponible sur : Viagogo FR

Partager l'article

À propos de l’auteur

Laura Noales

1m50 tout frais, on me surnomme "le hobbit". Passionnée de musique trance et festivalière aguerrie pas une seule soirée ne m'échappe. Toujours en quête d'aventures nouvelles, j'apprécie me retrouver au fin fond d'une forêt et pourquoi pas m'improviser une randonnée.