Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Asgeir dévoile un nouveau titre pour la sortie de son prochain album !

0

Le chanteur islandais à la voix douce et aux notes entraînantes revient en 2017 avec un nouvel album intitulé « Afterglow » dont la sortie est prévue pour le 5 mai prochain. Et pour nous faire patienter, il dévoile le titre inédit « Unbound ». 

La douceur incarnée

Ásgeir n’a rien de commun : il est beau, il est Islandais, il a une voix d’une douceur extrême qui nous touche infiniment et qui semble nous comprendre. Âgé de 21 ans seulement, le chanteur aux notes langoureuses, a déjà deux albums à son compteur : « Dýrð í dauðaþögn » (2012) composé avec son père et « In the silence » (2013) . Allure de playboy, barbe imposante et bonnet toujours vissé sur la tête, Àsgeir nous séduit aussi bien par sa voix mélodieuse que par son charisme naturel. Ses titres « King and Cross » ou encore « Going Home » marquaient déjà l’entrée d’un petit de la pop-folk devenu déjà grand par son talent. Un interprète au grand cœur, il l’est, notamment par plusieurs collaborations sur ses titres avec son premier fan et poète célèbre en Islande : son père. Un chanteur à suivre aussi bien en été qu’en hiver, aussi bien dans son bain que devant un coucher de soleil.

Un nouveau titre

En vrai gentleman et éternel romantique, Ásgeir sait nous faire patienter avec douceur et élégance : tout à son image. En effet, alors que le chanteur Islandais dévoilait, il y a quelques mois de cela, la sortie de son troisième opus intitulé « Afterglow » dont la sortie est prévue pour le 5 mai prochain et qui promet des merveilles, nous avons eu le plaisir de découvrir le titre « Unbound » totalement inédit. Entre tempos lents et rythmes électro, Ásgeir n’a pourtant pas changé de registre et on le découvre largement dès que les premières paroles. Sa voix douce nous enveloppe dans un nuage de coton et parvient en 4minutes07 à panser toutes nos blessures même les plus douloureuses. Alors quand on apprend que le chanteur travaille depuis presque trois ans sur les 11 titres qui viendront se glisser dans son nouvel opus, forcément on se dit que ça va envoyer du très très lourd… tout en douceur.

On vous laisse découvrir ce petit trésor musical : 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.