Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

James Corden tente le « Subway Karaoke » avec Sting et Shaggy

0

C’est une première dans l’histoire du show de James Corden. Précurseur dans beaucoup de domaines, James Corden a réussi à devenir le meilleur ami de tous nos artistes préférés et il vient de tester un nouveau concept aux Grammys. 

From New York with Sting et Shaggy

Il a créé le Carpool Karaoke et il en a fait un passage obligé pour tous les artistes en quête de promotion ou d’un quelconque retour. Mais lorsqu’il tente un petit quelque chose en compagnie d’artistes légendaires, le tout semble sur la voie de la réussite.

Ce « Subway Karaoke » a été fait pour une bonne raison : parler des Grammy Awards d’une toute nouvelle façon. James Corden est, certes, le meilleur des stars mais il est aussi un travailleur et un businessman apprécié. Entre son émission et ses nombreuses idées pour faire sortir les stars des simples studios de télévision, il a réussi à faire de ces « Carpool Karaoke » un rendez-vous autant pour les stars que pour les internautes. Chaque nouvel épisode est à mourir de rire. À l’occasion de la 60e cérémonie des Grammy Awards, James Corden a imaginé une nouvelle forme de « Carpool Karaoke » et il faut dire que le tout est assez réussi. On prévient immédiatement ceux qui pourraient prendre trop au sérieux cette vidéo, il est évident que le tout est clairement scénarisé et que personne n’a frappé le célèbre présentateur. On ne vous en dit pas plus, on va vous laisser apprécier chaque minute car la vidéo est relativement courte mais l’idée est vraiment pas mal. ePut-être qu’un jour, on aura l’occasion de voir quelques stars françaises faire la même chose dans le métro.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com