Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

James Blake est de retour avec un clip époustouflant, en compagnie d’une superbe Natalie Portman captée en pleine grossesse, pour un moment unique.

De nouveaux titres prévus cette année 

James Blake, aussi prénommé Harmonimix pour ses remixes, continue de charmer nos esprits avec les ondes entraînantes de ses sons. Alors que l’artiste (qui sera à retrouver sur la scène de l’Open’er festival) s’attelle à nous concocter de nouveaux titres, son dernier opus « The Colour of Anything » paru l’an passé, ne quitte pas les playlists des fans, le titre « My Willing Heart » remis au goût du jour.

Un clip tout en émotion

L’artiste est de retour et prêt à nous faire frissonner. Pour illustrer son morceau, le britannique a mis en place un casting et un dispositif d’exception. Le nouveau clip réalisé par Anna Rose Holmer met en scène l’actrice de renom Natalie Portman enceinte, quelques jours avant son accouchement et représentée au milieu d’une étendue d’eau.

Bercés par les sonorités douces de l’artiste mais également par le frémissement du ventre apporté par le bébé qui s’étire langoureusement dans le ventre de sa mère, la vidéo nous transporte dans un instant tantôt époustouflant et poignant, que beau tout simplement.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionnée de football et de musique. Originaire de, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.