Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Jack White vous offre deux titres en amont de son nouvel album

0

Après une vidéo un peu bizarre sortie juste avant le passage à la nouvelle année, Jack White signe aujourd’hui un retour en bonne et due forme avec pas un mais bien deux titres. Cadeau !

« Connected By Love » et « Respect Commander »

Le teaser du nouvel album de Jack White faisait peur. Sorte de mashup inaudible, il y avait de quoi avoir quelques doutes sur le nouveau son proposé par le chanteur de The White Stripes. Mais c’était mal le connaître. L’artiste, qui a envoyé du rêve cet été, avec les photos de ses enregistrements en studio, continue de délivrer de belles chansons. La preuve en est avec les deux premiers extraits de son nouvel album, dont le nom a été aussi dévoilé par le musicien et chanteur : « Boarding House Reach ». Les notes, la voix, la puissance…Tout est électrisant, tout est magnifique. Le titre « Connected By Love » est sublime. Découvrez même le clip où Jack se met en scène.

« Respect Commander » est une Face-B et elle offre une autre atmosphère. C’est déstabilisant, c’est rock et ça offre un autre aperçu du talent de Jack White. Il est magique et ces deux morceaux donnent clairement envie de découvrir le reste de cet album, qui sûrement l’un des événements de l’année 2018. Vous n’avez plus qu’à cliquer pour découvrir ce deuxième titre.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com