Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Jack White intransigeant avec les portables pendant ses concerts

0

L’énigmatique Jack White se lance dans la guerre contre le téléphone cellulaire. Ce n’est pas le premier artiste à pousser un coup de gueule contre l’utilisation abusive du portable en concert.

Une décision drastique

Depuis qu’il a annoncé son retour en studio et la sortie imminente de son prochain album, Jack White est attendu au tournant par les fans et les critiques. Mais on le sait Jack ne fait rien comme les autres et il vient tout bonnement de prendre une décision « humaine ».

Ce qu’il veut faire pour ses prochains concerts risque d’être un peu plus compliqué que prévu mais si les fans de Jack White sont vraiment fidèles, ils devraient pouvoir faire un effort. Exaspéré par tous les smartphones et les flashs lors de ses concerts, Jack a tout simplement exprimé son souhait de voir disparaître tous les portables lorsqu’il est en live comme il le sera bientôt à l’Olympia. L’annonce a donc été faite et lorsqu’il reviendra sur scène, Jack White et ses musiciens demanderont donc au public de poser les portables dans des sacs anti-ondes pour profiter d’un moment de réalité, ne serait-ce que quelques instants. Si vous êtes un fan de l’ex-White Stripes et que vous ne pouvez pas vous passer de votre cellulaire pas d’inquiétudes, un petit coin sera aménagé pour votre plus grand plaisir. À défaut d’avoir le coin fumeur et ses addicts, il y aura aussi un coin téléphone. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Quoi qu’il en soit son dernier album « Boarding Church » verra donc le jour le 23 mars prochain.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com