Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Jack White et The Raconteurs partiront en tournée en 2019

0

On doit cette très bonne nouvelle au multi-instrumentaliste, Brendan Benson. Après quelques années de silence, les Raconteurs, le groupe de Jack White, pourraient s’offrir une tournée des salles en 2019. Focus. 

« 2019 is going to be an exciting year »

Armée de ses ondes blues rock que chacun connaît, la bande infernale de The Raconteurs n’a pas encore dit son dernier mot en matière de musique. Quelque peu discret depuis la sortie de l’opus « Consolers of the Lonely » il y a dix ans, le groupe de Jack White revenait plus en forme que jamais le 17 décembre dernier. Et pour cause, après des années de silence, The Raconteurs présentait « Sunday Driver » et « Now That You’re Gone », deux titres à l’énergie plus que contagieuse. Ces nouveautés n’étaient apparemment qu’un début puisque Brendan Benson a lâché un sacré gros morceau sur son compte Twitter.

On doit donc cette annonce plus qu’inattendue au célèbre multi-instrumentaliste du groupe. Alors que personne ne s’y attendait, Brendan Benson a lâché un « 2019 sera une année passionnante de tournée avec The Racs ! ». Un message qui n’est, bien évidemment, pas passé inaperçu. L’année 2019 sera donc placée sous le signe du blues rock inégalable des Raconteurs. Pour ceux qui ne voudraient pas manquer le retour du groupe en France, c’est le moment de vous rendre sur Next Concert !

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.