Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Jack White balance ses riffs avec le puissant « Corporation »

0

Jack White fête la mise en vente de ses concerts à l’Olympia avec une nouvelle chanson tirée tout droit de son futur album « Boarding House Reach ». Attention, ça dépote sévère.

Jack White et sa guirate vous offrent 6 minutes de kiff

Bruyant, sauvage, survolté, grisant…vos tympans vont en redemander ! Le nouveau Jack White détone avec les deux morceaux sortis précédemment et on retrouve ici un Jack halluciné et hallucinant pour un titre ravageur qui déchire les tympas ! Il va vous être difficile de ne pas succomber à « Corporation ». Alors que l’artiste vient de mettre en vente les places pour ses deux concerts à l’Olympia, il secoue les ondes avec sa guitare, sa meilleure amie et sa meilleure arme. « Connected By Love », « Respect Commander » et maintenant « Corporation » laisse en tout cas entrevoir un Jack en grande forme dont le futur album, « Boarding House Reach », attendu dans les bacs le 23 mars, risque bien de faire date.

En attendant de le savourer en live à Paris en juillet, sans aucun téléphone dans les mains, Hey Alex vous offre ce nouveau son qui va faire votre weekend. « Corporation » ne s’écoute pas, il se vit. Alors n’attendez plus pour vivre et jetez-vous sur cette nouveauté dont vous nous direz des nouvelles.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com