Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

J.C. Satàn va conquérir tout le territoire avec sa tournée

0

Vous ne les connaissez pas et c’est bien dommage. Le groupe de rock français, issu tout droit de Bordeaux va secouer la France avec son nouvel album et la tournée qui va avec.

J.C. Satàn aux quatre coins de l’Hexagone

Complètement dingue, carrément survolté. Le groupe français J.C. Satàn envoie du très lourd dans les enceintes. Le punk rock garage de la formation bordelaise secoue les oreilles et il va retourner très bientôt les ondes avec ses nouveaux titres. J.C. Satàn sortira un nouvel album le 2 mars prochain et cet opus s’intitule « Centaur Desire » et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le groupe partira en tournée encore une fois, pour conquérir toutes les oreilles avec leurs titres énervés qu’il traîne dans l’Hexagone depuis quelques années, depuis la sortie de leur album éponyme.

J.C. Satàn est attendu donc un peu partout dès la fin du mois jusqu’au mois d’avril où le groupe ira retourner la Maroquinerie, à Paris, le mercredi 11 avril 2018, histoire de bien conclure leur tour de France. C’est donc le moment de monter sur ses grands centaures et de partir à la recherche d’une place pour un concert de J.C. Satàn.

Informations Billetterie

Concerts J.C. Satàn
Samedi 27 janvier 2018 : Angoulême – Le Mars
Vendredi 16 février 2018 : Chalon-sur-Saône – La Péniche
Samedi 17 février 2018 : Strasbourg – La Laiterie Artefact
Vendredi 2 mars 2018 : Périgueux – Le Sans Réserve
Samedi 3 mars 2018 : Laval – 6PAR4
Jeudi 15 mars 2018 : Metz – Les Trinitaires
Vendredi 23 mars 2018 : Le Mans – La péniche Excelsior
Samedi 24 mars 2018 : Saint-Germain-en-Laye – La Clef
Samedi 7 avril 2018 : Rennes – Antipode MJC
Mercredi 11 avril 2018 : Paris – La Maroquinerie
Jeudi 26 avril 2018 : Toulouse –  Le Bikini
Samedi 26 mai 2018 : Saint-Malo – La Nouvelle Vague
Prix et catégories

A partir de 17.00 €
Billetterie et réservations 
► Mise en vente 
disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick 

affiche-jc-satàn-concert-tournée

©FacebookJCSatàn

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com