Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Avec « I’ve Been Blind », The Fratellis passe la troisième

0

Le mois de mars se rapproche dangereusement et pour ne pas qu’on oublie que The Fratellis sont de retour, les Ecossais ont décidé de nous offrir un troisième extrait de leur futur album.

Nouvel extrait de l’album « In Your Own Sweet Time »

« The Next Time we Wed » et « Stand Up Tragedy », les deux derniers titres dévoilés par The Fratellis mettaient l’eau à la bouche. Et si le nouveau The Fratellis n’est pas aussi survolté que les précédents morceaux, « I’ve Been Blind » n’en reste pas moins un titre à la patte si reconnaissable des Ecossais. Il se dégage une énergie communicative de leur musique qui donne envie de taper du pied et de chanter par la même occasion. Leur nouvelle chanson, extrait du futur album dont la sortie est prévue le 9 mars, n’échappe donc pas à la règle même si elle a un rythme plus calme. Il s’agit d’une sorte de ballade signée The Fratellis.

Les garçons de The Fratellis continuent donc de nous dévoiler leur nouvel opus, qu’ils mèneront sur les routes d’Angleterre juste après la sortie de l’album. Il ne reste maintenant plus qu’à prendre son mal en patience et espérer que la folie joyeuse du groupe viendra contaminer la France en 2018. Nous aussi, on veut danser et chanter avec les Fratellis.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com