Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors que les rêves de voir une tourner du « Big 4 of UK » avec Judas Priest, Iron Maiden, Mötorhead et Black Sabbath s’est envolé, le chanteur de Judas Priest espère toujours prendre la route avec ses copains d’Iron Maiden.

Iron Maiden et Judas Priest sur la route en 2021

Pour l’instant, cela semble compris. Une tournée commune entre Iron Maiden et Judas Priest ne devrait pas être pour tout de suite. En effet, Iron Maiden vient d’annoncer de nouveaux concerts, dont un à Paris, du « Legacy Of The Beast Tour » et Judas Priest prévoit déjà son 50e anniversaire alors que son été 2020 se booke petit à petit. Mais l’espoir n’est pas perdu. Rob Halford s’est exprimé sur le sujet récemment et il espère vraiment que les deux groupes, malgré leurs tournées solo, arriveront à trouver du temps pour partir sur les routes ensemble.

Quand on parle de rivalité, c’est une rivalité saine (…) C’est une sorte de bonne rivalité. C’est une rivalité fun. Mais je pense que les deux groupes s’admirent depuis toutes ces années et cela serait un événement extraordinaire de voir Priest et Iron Maiden ensemble sur scène. (…) Ca serait bien de le faire avant qu’on meure.

Rob Halford à Consequence Of The Sound

En attendant, Rob Halford sort un album pour les fêtes, « Celestial » et il laisse la porte ouverte à une discussion sérieuse avec le groupe de Bruce Dickinson. On espère vraiment que les deux groupes trouveront un terrain d’entente car, en effet, cela serait vraiment cool de les voir performer ensemble. En attendant, on va penser à prendre sa place pour voir Iron Maiden, à Paris, cet été.

► Assurez vos arrières, utilisez Live Booker
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire