Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

En interview, Liam Gallagher insulte son frère Noel et Bono

0

Il n’a plus aucun filtre. Liam Gallagher a décidé de faire de 2018 l’année où il va aliener encore un peu plus son grand frère Noel et son meilleur pote Bono. Attention, ça déménage !

« Branleurs » et « têtes de gland »

Le « Wall Of Glass » qu’il chante si bien dans son dernier album, « As You Were » vient d’exploser en des milliers de petits morceaux qui seront difficiles à recoller. Ou autrement dit, le torchon a brûlé…Liam Gallagher est incorrigible et flingue encore une fois tous les espoirs des fans d’Oasis. Après les dernières attaques de Liam contre son frère, Noel a peu de chance de revenir pour reformer la formation culte. Dans une interview donnée en Australie où il tourne actuellement, l’artiste ouvre son grand clapet pour mordre et ça fait mal. Noel et Bono, avec qui il a tourné cet été, en prennnent pour leur grades. Les insultes fusent et décalquent les oreilles. Noel et ses amis (dont Bono et Sacha Baron Cohen) sont : des « têtes de gland ».

Et comme si cela ne suffisait pas, Bono, qui vient d’annoncer sa tournée française avec le passage de U2 à l’AccorHotels Arena, s’en prend plein la tête.

Bono est le plus gros branleur de l’industrie musicale

Et si vous vous attendiez à un développement de cette affirmation assez…surprenante, la réponse de Liam va vous combler : « C’est comme ça ». Et ben dis donc…Si le mot « enfantillages » vous vient à l’esprit, ne le chassez pas, c’est exactement le cas. Bref, c’était la nouvelle polémique causée par Liam Gallagher et quelque chose nous dit que ce n’est pas la dernière. 2018 va être long.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com