Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Chaque jour, depuis lundi, Indochine s’amuse à nous teaser et à nous titiller sur ses réseaux sociaux. Après de nombreuses spéculations émises par ses fans, le groupe a finalement craché le morceau sur une date ! 

Rendez-vous le 22 juin 2019 !

Après avoir fait un véritable carton avec son dernier album « 13 » puis avec son « 13 Tour », Indochine n’est pas encore prêt à freiner la cadence. Toujours en mouvement, le groupe ne cesse de nous gâter et de nous teaser mille et une nouveautés. Depuis lundi, c’est sur ses réseaux sociaux que la bande joue les énigmatiques suite à la publication d’un « 22 » puis d’un « 06 » mystérieux. Si peu d’éléments postés qui ont, sans la moindre difficulté, provoqué l’euphorie générale du côté des fans d’Indochine. Il y a quelques heures, la bande de Nicola Sirkis a tenu, une nouvelle fois, à nous titiller avec une nouvelle image. 

Un « 22 », un « 06 » et maintenant un « 19 ». Si l’on suit la logique d’Indochine, le groupe devrait revenir avec une belle surprise le 22 juin prochain. Si, pour l’instant, aucun autre détail n’a été donné par la mythique formation, chacun y va de sa théorie. Indochine s’offrira-t-il un concert au Stade de France le 22 juin ? Proposera-t-il un nouvel opus ? On vous conseille de rester connectés pour ne rien manquer !

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire