Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Après une tournée triomphale en France pour l’album « 13 » qui a connu un succès mérité, Indochine a décidé de finir en beauté. Pour leur dernier concert, le groupe va donc investir le Stade Pierre Mauroy de Lille cet été. Et bonne nouvelle, le show aura droit a une transmission YouTube en direct.

Indochine à Lille : 600 techniciens et 750 m2 d’écran pour une fin en apothéose

Les 22 et 23 juin prochains, réservez votre journée. Car même si vous n’avez pas réussi à obtenir des places pour les deux derniers concerts de la tournée d’Indochine, vous pourrez tout de même participer au spectacle. La raison ? Le groupe, comme à son habitude, a fait les choses en grand en proposant aux fans de suivre leur prestation sur YouTube en live. Pour l’occasion, 600 techniciens ont été mobilisés pour installer près de 40 tonnes de matériel, dont 750 m² d’écran et 750 projecteurs. Le tout sera installé au Stade Pierre Mauroy de Lille qui sera plein à craquer pour l’occasion.

Et ce n’est pas tout. Pour leurs 40 ans de carrières, Nicolas Sirkis et ses amis préparent une autre surprise de taille. L’idée est de lancer une autre tournée où le groupe jouera l’intégralité de ses chansons à chaque étape. Pour cela, il faudra au moins deux ou trois concerts, voire plus, par ville… On peut dire qu’Indochine a le don pour faire plaisir à ses fans.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire