Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Deux infos en une pour la soeur du célèbre roi de la pop, Janet Jackson a annoncé son retour et sa rupture sur les réseaux sociaux. 

Un bébé, une tournée, une séparation

Vous êtes bien assis ? Préparez-vous à une histoire digne des Feux de l’Amour : vie privée, naissance, rupture, retour à la vie, Janet Jackson pourrait faire de sa vie une émission de télé-réalité. Si on fait un petit retour en arrière, nous nous étions donc arrêtés au moment où la starlette avait annoncé qu’elle reportait sa tournée à cause de sa grossesse, mais qu’elle reviendrait plus fraîche que jamais. Alors bon, nous on lui faisait confiance elle avait l’air si heureuse dans sa vie, mais voilà que du jour au lendemain on apprend non seulement que son couple est en péril, mais qu’en plus Janet Jackson se sent affaiblie.

Outrés, choqués, déçus, nous restions sans voix, mais surtout sans nouvelles de la star et de son enfant. Don’t panic les amis, nous avons enfin eu des nouvelles : alors que la star annonçait qu’elle devait reporter sa tournée pour agrandir sa famille, c’est en fait complètement l’inverse qui arrive. Elle se sépare du père de son fils et elle promet un retour sur scène d’ici la fin de l’année, pour septembre. On se doute bien que Janet Jackson n’est pas du genre à se laisser abattre par ce qui lui arrive (on se souvient tous de ce fâcheux incident où son téton était sorti de son bustier, mais elle est encore là), c’est sur Twitter qu’elle annonce son retour : telle une fleur allongée sur son lit comme si de rien n’était, un petit message à l’attention de ses fans pour annoncer des bonnes nouvelles, Thank you Janet !

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.