Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Imagine Dragons tease son futur album avec le single « Bad Liar »

0

Après « Natural » et « Zero », Imagine Dragons dévoile un nouveau titre de leur prochain album : « Bad Liar ». Un morceau pop et intense qui fera patienter les fans du groupe jusqu’à la sortie d’Origins, le 9 novembre prochain.

« Bad Liar » : un morceau très personnel pour Dan Reynolds

Imagine Dragons dévoilera un tout nouvel effort en novembre et il s’annonce aussi génial que « Evolve« , leur précédent opus. En tout cas, c’est ce que laissent penser les trois premiers morceaux dévoilés par le groupe. Le puissant « Natural », « Zero » et maintenant « Bad Liar« . Si la chanson vous a donné envie de pleurer, c’est tout à fait normal. Récit d’une rupture personnelle pour le leader d’Imagine Dragons, le titre a été écrit en collaboration avec Aja Volkman son ex-épouse, à l’époque où les deux amoureux étaient sur le point de se séparer.

Quand on a écrit le morceau, on savait très bien ce qu’il évoquait mais nous n’en n’avons pas parlé.

Difficile de faire plus authentique et cela transparaît au travers des lyrics et de l’implication du chanteur. On est triste pour Dan Reynolds mais également heureux que cette rupture ait amené un aussi bon morceau. C’est la marque des grands artistes de savoir tirer le meilleur des moments difficiles de leur vie. Espérons que le reste de l’album sera à la hauteur. Réponse le 9 novembre prochain.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à l'obtention d'un DUT dans les Métiers du Multimédia et de l'Internet, je me suis formé à la communication numérique. Je suis ensuite devenu chargé de communication, community manager et blogueur. Ma vie personnelle : Je suis avant tout un grand baroudeur, j’adore m’évader, que ce soit dans d’autres pays ou en écumant les concerts et festivals ! Mes goûts musicaux sont très éclectiques, ça dépend vraiment de mes humeurs ! En clair : j’attends que la musique me fasse voyager ! Vous pouvez me contacter sur fabian.broussoux@maestro-corporation.com