Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Il y a du beau monde dans le teaser de « End Game » de TayTay

0

Avis à tous les fans de Taylor ! On la savait bien entourée mais le monde va réellement s’en rendre compte lorsque « End Game » sera dévoilé dans son intégralité.

Future et Ed Sheeran

C’était prévu mais pas aussi tôt. Lorsque Taylor Swift avait annoncé que son dernier album s’appellerait « Reputation », le monde ne s’attendait pas à un tel succès. Même sa prochaine tournée qui porte le même nom est déjà l’une des plus rentables au monde alors qu’elle n’a même pas encore commencé.

C’est le meilleur ami de la chanteuse, Ed Sheeran qui avait une première fois avoué qu’il y aurait bel et bien un clip pour ce titre. Alors, certes tout le monde était prévenu mais autant que l’on sache personne ne pouvait imaginer à quel point Taylor ferait un retour digne d’une star de rap. Alors que le clip de « Ready For It? » est digne d’un film de science-fiction, les quelques secondes du clip qui vont accompagner « End Game » semblent tout bonnement exceptionnelles. Il y a cependant quelques petits détails qui nous ont mis la puce à l’oreille et qui restent malgré tout quelque peu étonnants. Taylor Swift est accompagnée par Future et Ed Sheeran en personne dans ce teaser alors il est facile d’imaginer la suite de ces images. Une chose est sûre, Taylor Swift revient plus badass que jamais et en force pour cette année 2018. Le clip sortira enfin dans son intégralité cette nuit, cela fera donc un beau réveil pour tous les aficionados de TayTay Tout cela va aussi apporter un petit coup de pouce aux vente de sa prochaine tournée, quand bien même c’est inutile au vu des derniers chiffres.

Tonight at midnight eastern. #EndGameMusicVideo @future @teddysphotos

A post shared by Taylor Swift (@taylorswift) on

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.