Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

« I Just Want People To Like Me » : le clip inédit de Robbie Williams

0

Robbie Williams est de retour avec un nouveau titre, « I Just Want People To Like Me », extrait de la compilation à venir : « The Radar Volume 3 ». Enregistrements rares, démos et morceaux inédits de la star britannique seront au rendez-vous. Mais pour l’instant, il nous met juste l’eau à la bouche avec un clip qui nous rappelle les meilleures heures de la pop anglaise.

14 chansons et deux titres bonus prévus pour le 14 février

Si votre copain ou votre copine est fan de Robbie Wiliams, qui ouvrait la Coupe du Monde 2018 il y a quelques mois, ne cherchez plus un cadeau à lui offrir pour la Saint-Valentin. En effet, l’interprète de « Feel » sortira, cette date, le troisième opus de sa compilation, « The Radar Volume 3« . Une bonne occasion de retrouver les meilleurs titres du chanteur le plus fou d’Angleterre dans des versions rares, inédites… La bande-son parfaite d’une soirée romantique. Pour attendre jusque-là, Robbie nous offre un premier extrait de cette compil’, accompagné d’un clip.

Des sonorités pop-rock, un toit d’immeuble, un micro, et Robbie en prime… Le clip et le morceau sont aussi simples qu’efficaces. Ce n’est peut-être pas son meilleur mais c’est le choix parfait pour faire patienter les fans encore quelques semaines. Une touche soyeuse, des images travaillées, bref, du Robbie Williams comme on aime en découvrir !

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com