Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Avec « I Can’t Quit », The Vaccines vous donne l’hymne de 2018

0

Après des problèmes en interne, après des moments compliqués perturbés par la valse de musiciens, The Vaccines revient aux affaires avec un nouvel album et un premier extrait, « I Can’t Quit ».

Résolution de 2018 : se mettre aux « Combat Sports »

Les vaccins en France viennent de passer à 11 obligatoires mais il en manque un. « Combats Sports » est le quatrième opus de The Vaccines et il sera bientôt disponible dans tous les bacs pour donner un coup de fouet à tous les esprits.  Ce nouvel opus de la bande de Justin Young débarquera le 30 mars 2018 mais heureusement pour vous, le groupe a dévoilé son premier extrait. « I Can’t Quit » devrait être l’hymne de cette première semaine de janvier tant le message est parfait pour vous qui comptiez déjà abandonner vos bonnes résolutions. N’abandonnez pas chante en substance le groupe et ils ont bien raison.

Eux ne l’ont pas fait et ce malgré des problèmes en interne. Après leur troisième album « English Graffiti », dont le succès ne s’est pas démenti encore aujourd’hui, le groupe a connu des bouleversements  avec le départ du batteur Pete Robertson, remplacé par le Français Yoann Intonti. Voilà donc de quoi donner une nouvelle impulsion au groupe et leur faire aborder 2018 avec de nouveaux espoirs.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com