Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Qui n’a jamais rêvé de voir les membres de ses groupes de metal et de hard-rock préférés, jouer ensemble ? Et bien, il semblerait que ce soit une habitude pour Robert Trujillo (Metallica) et Taylor Hawkins (Foo Fighters), pas sur scène malheureusement, mais secrètement. Merci à Howie Simon d’avoir révélé l’information sur son Instagram. On veut un album maintenant !

Des membres d’Iron Maiden, Foo Fighters et Metallica sur une photo

C’est Howie Simon (d’Alcatrazz) qui a vendu la mèche sur Instagram par un « Parfois dans des soirées, je jam avec le bassiste de Metallica, le batteur des Foo Fighters, le guitariste d’Iron Maiden, et mon pote Richie. J’espère ne pas faire du Name dropping ! » Le message étant accompagné d’une photo qui a dû faire saliver plus d’un fan :

On aurait pu s’en douter quand on sait que Dave Grohl (fondateur des Foo Fighters et soutien des pompiers en Califronie avec son resto-barbecue) est un immense fan des Metallica. Il avait d’ailleurs expliqué avoir découvert le groupe via une cassette commandée sur un catalogue et être devenu fan à la première écoute.

Je n’avais jamais entendu parler d’eux. Je ne savais rien d’autre à propos d’eux à part qu’ils avaient un nom cool. 

Vous savez donc ce que vous devez faire si vous voulez jouer avec vos idoles. Fondez un groupe et rencontrez le succès ! Plus facile à dire qu’à faire malheureusement.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire