Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le super groupe de rock américain Hollywood Vampires va bientôt faire son grand retour. Pour ceux qui l’ignoreraient, ce band se compose d’Alice Cooper, Joe Perry (Aerosmith) et Johnny Depp. On attend le projet pour le 13 juin.

Rise : un album de 13 titres avec de nombreux morceaux originaux

En 2015, le premier album éponyme de Hollywood Vampires avait fait l’effet d’une petite bombe. Avec leur second opus, l’effet risque d’être encore plus dévastateur, puisqu’au contraire de son prédécesseur, « Rise » (c’est le nom du projet) sera composé quasi-exclusivement d’inédits. On a d’ailleurs déjà pu avoir un avant-goût du ton très rock de l’album avec un premier extrait, « WHO’S LAUGHING NOW » :

Parmi les 13 titres dont sera composé le projet, on compte tout de même trois reprises qui devraient faire plaisir aux amateurs. « Heroes » de David Bowie, « People who Died » de Jim Carroll Band et « You Can’t Put Your Arms Around A Memory » de Johnny Thunder. Sur « Rise », le processus créatif est complètement différent que sur le premier opus selon Alice Cooper. Sur « Hollywood Vampires », ils avaient cherché à rendre hommage « aux frères d’armes du rock n’roll qui nous ont quittés« , alors que là, tous les membres du groupe ont écrit des titres sans essayer de coller à un seul genre. Pour en entendre plus, il faudra attendre le 13 juin. Une date de sortie qui devrait permettre à la formation de faire une petite tournée des festivals. Du moins on l’espère.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire