Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Hellbangers, le Hellfest ouvre sa bourse aux billets officielle

0

Vous n’avez pas eu votre pass 3 jours pour le Hellfest 2018 ? Vous êtes tristes et déjà dans les starting blocks pour obtenir votre pass 1 jour lors de l’ouverture en mars ? Oubliez ça et tentez la bourse aux billets.

Une nouvelle chance d’aller au Hellfest 2018

La programmation complètement folle de la 13e édition vous fait baver d’envie ? Mais le problème, c’est que vous n’avez pas votre pass 3 jours. En même, c’était un peu la guerre lors de l’ouverture de la billetterie et beaucoup de monde a été laissé sur le carreau. Mais voilà entre les déçus de la programmation (est-ce que cela existe vraiment vu le beau monde ?) et les gens qui au final ne pourront plus se rendre au festival en juin, certains revendent leur pass. En association avec Digitick, le Hellfest 2018 lance donc dès à présent sa bourse aux billets zePass.

Les retardataires et ceux qui ont raté le coche en octobre, une deuxième chance s’offre à vous. Il ne vous reste plus qu’à vous vous rendre sur la bourse aux billets officielle et à déposer une alerte. Si tout se passe bien et si le Dieu de Metal et du Hellfest vous aide, vous serez informés en direct par mail dès qu’un pass (qui ne se retrouvera donc pas sur le marché noir) sera mis en vente. A bon entendeur.

Informations Billetterie

Hellfest 2018 
Du vendredi 22 au dimanche 24 juin 2018 : Clisson (44) – Loire-Atlantique

Prix/tarifs
Pass 3 jours : sold out ou la bourse aux billets zePass
Pass 1 jour : bientôt en vente
Pass Warm Up : à partir de 15.00 €
Billetterie et réservations

► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick et Festicket

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com