Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est avec impatience qu’on attend le premier album solo de l’ex membre des One Direction et vous n’allez pas être déçus du voyage ! 

Sign of The Times

À défaut d’avoir un album entier, Harry Styles nous offre un single aux sonorités inattendues. Il aura fallu un an de pause (longue pause pour les fans hystériques) avant de retrouver le beau brun ténébreux avec son projet solo. Bien que le groupe ne soit plus un ensemble de jeunes hommes en mode boys band de 2015, chacun des membres a ses propres fans et Harry Styles ne déroge pas à la règle, bien au contraire. Il est bel et bien de retour avec « Sign of The Times » , un premier extrait de son prochain album dont on ignore encore malheureusement la date de sortie. Pour tous ceux qui ont déjà écouté ce morceau, vous avez sûrement ressenti quelque chose, peu importe quoi, mais personne ne peut réellement rester insensible à cette belle et douce mélodie. Cette mélancolique balade, nous rappelle pourquoi on aime tant le personnage, cette voix si sensible et railleuse à la fois, place notre jeune artiste solo en tant que véritable homme. En pleine tournée promotionnelle de ce nouveau single, Harry Styles nous livre une nouvelle facette de lui, intime et à la fois réservé :

« J’ai toujours aimé la musique qui nous fait ressentir quelque chose. J’ai écrit cette chanson et cela m’a fait ressentir quelque chose et je souhaitais sortir ce single, je pense que c’est un bon indicateur de ce que veut dire l’album pour moi »

Vous ne l’avez toujours pas écouté ? Il faut remédier à ça immédiatement, car même si vous n’allez pas aimer ou au contraire tomber raide dingue de cette chanson, elle nous rappelle juste a quel point les inspirations musicales sont importantes et la future génération a tout à nous apporter.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.