Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Malgré la pause instaurée par le groupe, les fans de One Direction pourraient trouver le moyen de se consoler. Harry Styles s’apprête à entamer sa carrière solo et déjà prêt à lâcher son premier tube. 

De beaux projets pour 2017

Depuis leur retrait du paysage musical, les fans des One Direction ont les nerfs à vif. Le coupable : Harry Styles qui ne cesse d’attiser les curiosités et l’excitation de ses plus fervents auditeurs. C’est sur ses réseaux sociaux que la star fait planer le doute, sur l’arrivée d’un premier projet solo. Si le 21 juillet prochain, le chanteur endossera son premier rôle au cinéma en incarnant un soldat de la Seconde Guerre Mondiale dans le prochain film de Christopher Nolan intitulé Dunkirk (Dunkerque), cette année il devrait nous réserver de nombreuses surprises.

Un teasing alletant

Le suspens est enfin terminé. Harry Styles annonce la couleur de son premier single ! C’est par le biais d’un spot occulte diffusé lors de la pause publicitaire pendant The Voice samedi soir, que le chanteur a dévoilé les premières notes du tant attendu projet. Les fans doivent alors se tenir prêts, le grand moment approche, rendez-vous donné le 7 avril !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionnée de football et de musique. Originaire de, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.