Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Hans Zimmer en live à Paris en 2021, ça vous branche ? Il est temps de vous bouger car les places commencent à partir…Une prévente a eu lieu et vos options pour assister au live du maestro s’amenuisent. Que faire ? Alex vous dit tout.

Hans Zimmer en concert à Paris en 2021 : dernière possibilité d’avoir votre ticket

L’heure est encore grave. Le compte à rebours s’approche de son terme et le concert d’Hans Zimmer à l’AccorHotels Arena est enfin à portée de doigts. Si vous avez envie d’assister à son live, suivez nos ultimes conseils pour acheter vos billets :

  • Mise en vente générale : c’est dans quelques minutes, ce vendredi 8 novembre à 10 heures précises. ATTENTION, les billetteries (Digitick, FNAC Spectacles, Carrefour Spectacles…) ouvriront leurs portes et PREMIERS ARRIVES, PREMIERS SERVIS. Ca sera la guerre, à coup de files d’attente virtuelles, problèmes de connexion et/ou de cartes bleues. Tout ce que vous ne voulez pas qui vous arrive. Alors courage.
Logo Digitick

  • Live Booker : ce service fait office de mandat et pour vous s’occupe d’acheter vos places à votre place. Malin, non ? Sûr et efficace, il vous permet de vous la couler douce pendant que les autres galèrent sur les sites de billetteries et finissent en larmes. Vous voulez l’éviter ça ? Donc à vous de jouer.
► Assurez vos arrières, utilisez Live Booker

Juste pour rappel, il reste moins de 24 heures avant l’ouverture des billetteries et des milliers de fans à satisfaire.

Informations Billetterie

Dates des concerts

Le jeudi 11 mars 2021 : L’AccorHotels Arena – Paris

Prix et catégories

Carré or : 167,50 euros
Catégorie 1 : 129,00 euros
Catégorie 2 : 96,00 euros
Catégorie 3 : 63,00 euros

Où puis-je me procurer des billets ?

► Assurez vos arrières, utilisez Live Booker
Logo Digitick
► Mise en vente le vendredi 8 novembre à 10h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire