Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Hamza cartonne actuellement avec son album « Paradise ». En quelques mois, il est ainsi parvenu à imposer son style très perso au-delà de la Belgique, son pays d’origine. En France, son public grossit de jour en jour, si bien que le rappeur se produira bientôt au Zénith de Paris. Certes, ce sera en 2020, mais les place risquent de s’arracher assez rapidement.

Une tournée française qui débute le 12 mars prochain

« Paradise » est sorti il y a à peine un mois (le 1er mars) sur toutes les plateformes de streaming, et c’est déjà un vrai petit succès. Une fausse surprise pour ceux qui suivent la carrière d’Hamza depuis ses premières mixtapes en 2013 et qui savent qu le rappeur n’avait besoin que d’un petit coup de pouce pour sortir de la scène rap underground. Et la longue tournée francophone qu’il prépare devrait participer à son explosion auprès du grand public. À partir du 12 mars, il fera donc le tour des grandes villes françaises, de Nancy ( L’autre Canal, le 12 mars) à Nantes (Warehouse, le 22 mars), et de Lille (le Splendid, le 15 mars) à Marseille (Espace Julien, le 20 mars). Mais la véritable consécration aura lieu le 6 février 2020 avec un concert exceptionnel d’Hamza au Zénith de Paris. On vous l’annonce un peu en avance, mais si le rappeur belge acquiert finalement une popularité égale à son talent, vous serez bien content d’avoir eu vos places avant que tout le monde ne se jette dessus.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire