Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Depuis 2016 et le retour dans le groupe de Slash et Axel Rose, Guns N’ Roses nous promet un nouvel album, en vain. Mais bonne nouvelle ! Cela devrait changer dans les mois à venir, d’après le guitariste lui-même.

Premier album depuis 2008

L’année de Slash ne devrait pas être de tout repos. En effet, le guitariste mythique de Guns N’ Roses assurera pas moins de deux tournées dans les mois à venir. Tout d’abord, on pourra le voir avec son groupe Slash featuring Myles Kennedy and The Conspirators en Amérique du Sud pour quelques dates, puis en Europe pour une tournée des festivals, avant un retour au Canada et aux USA. Ensuite, il reprendra son rôle au sein de GNR pour une petite tournée en octobre. Quelques mois chargés auxquels devrait succéder la préparation d’un album pour les Guns N’ Roses.

Car, comme le dit Duff McKagan (le bassiste du groupe), cela fait des années qu’Axel a assez de matériau pour un nouveau projet, il faut seulement trouver le temps de s’y mettre. Depuis 1993, aucun album des Guns N’ Roses, avec tous les membres du groupe fondateur, n’est sorti. C’est donc un euphémisme de dire que ce projet est attendu par les fans et tous les amateurs de rock du monde. On espère avoir de bonnes nouvelles dans les semaines à venir. En attendant, vous pouvez déjà assurez vos places pour le prochain concert des Guns N’ Roses sur Next Concert !

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Un commentaire

  1. grosse nulle !

    « Depuis 2016 et le retour dans le groupe de Slash et Axel Rose »

    déjà tu parle d’Axel Rose… CE MEC N EXISTE PAS … on dit AXL ROSE (pas de « e »)

    ensuite « les » Guns N’ Roses…où as tu vu un article?? c’est GUNS N ROSES
    on ne dit pas les U2 ou les Metallica… et bien, c est pareil.

    et surtout AXL n a JAMAIS quitté les groupe!!!!

    pire encore, il ne restait QUE LUI dans le groupe.

    lamentable cet article !

    et « Depuis 1993, aucun album des Guns N’ Roses, avec tous les membres du groupe fondateur, n’est sorti » et bien, NON c est depuis 1989 !!!
    en 1993, il n y avait déjà pas plus de membres d origine que maintenant (trois !)

Laisser un commentaire