Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Guns N’ Roses, Iron Maiden, Perfect Circle…Le Graspop Metal Meeting défonce tout !

0

Le Hellfest aurait-il du souci à se faire ? Le festival belge, le Graspop Metal Meeting, signe l’une des programmations les plus folles de l’année 2018. Attention aux yeux !

Metal un jour, metal toujours à Dressel en Belgique !

Chaque année, le Graspop Metal Meeting essaie de concurrencer le Hellfest 2018 et il faut dire qu’avec son édition 2018, le festival belge a pris l’avantage sur le français, qui pourtant ne démérite pas avec une programmation impressionnante. Mais les têtes d’affiche de ce nouveau GMM, de son petit nom, ont de quoi faire saliver les metalleux. Accrochez-vous car ça va déménager sévère, vos oreilles vont en prendre pour leurs grades et vous serez laissés pantants, en train d’en redemander. En 2018, Dressel en Belgique accueillera donc Guns N’ Roses, Iron Maiden, Marilyn Manson, Ozzy Osbourne, Judas Priest, Avenged Sevenfold, A Perfect Circle, Parkway Drive, Megadeth, Limp Bizkit, Hollywood Vampires ou encore ArchEnemy.

Il y a de quoi s’amuser donc au Graspop Metal Meeting 2018 ! Les fans de metal devraient donc forcément y trouver leur compte mais devant une telle affiche, il va falloir se dépêcher de se précipiter sur la billetterie car les billets risquent de s’arracher. Donc ne perdez pas de temps et foncez !

Informations Billetterie

Graspop Metal Meeting 2018
Du 21 au 24 juin 2018 : Dressel en Belgique
Prix/tarifs
A partir de 89.00 €

Billetterie et réservations

► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick Festicket
► Sur le site officiel : Graspop Metal Meeting

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.