Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

On connaissait la bonté d’âme et la générosité extrême de Green Day, mais on était loin d’imaginer que Billie Joe Armstrong et sa bande avec un « cœur grand comme ça ». La preuve avec un jeune fan qui a été invité à monter sur scène lors d’un concert à Worcester dans le Massachussets.

Le rêve devient réalité

Qui n’a jamais rêvé de monter sur scène interpréter sa chanson préférée aux côtés de son groupe favori ? Il semblerait qu’un jeune fan du groupe de punk rock ait connu la plus belle soirée de sa vie lors d’un concert de Green Day dans le Massachussets. Après avoir lâché un dernier et sixième album intitulé « Revolution Radio » en octobre dernier et avoir bouclé leurs valises direction une tournée où le groupe a notamment rendu un hommage à Chuck Berry,  Billie Joe Armstrong et sa bande ont déboulé dans la ville de Worcester.

Outre l’ambiance de folie et la qualité d’un live exceptionnel, Green Day a offert à ses nombreux fans une soirée de folie où les variations de leurs instruments possédés ont rapidement pris le contrôle des esprits de la foule en furie. En même temps, quand on sait qu’on va à un concert de Green Day, le groupe qui a littéralement bercé notre adolescence et dont on connaît encore sur le bout des doigts les lyrics de « Basket Case », forcément on est contents. Et celui qui a dû être vraiment content, c’est ce jeune fan nommé Grant. La preuve en images.

Les cheveux teints en vert et la dégaine d’un enfant-rockeur, Grant a été invité à monter sur scène par le leader du groupe lui-même, rien que ça. Et comble de cette soirée d’exception pour ce jeune fan, le chanteur lui a confié sa guitare (qu’il a, ensuite, pu garder pour lui) afin d’interpréter aux côtés de la bande de Green Day, le titre que tout le monde connaît : « Knowledge »Bref, une soirée qui restera dans les annales pour Grant et qui lui donnera peut-être le goût de la musique puissante, qui sait ? Green Day a un grand cœur et continue de gâter ses nombreux fans, bravo ! 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.