Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Grâce à son thé, la diva Mariah Carey fait le buzz

0

À chaque nouvelle apparition, Mariah Carey fait le buzz mais pas toujours dans le bon sens. C’est même assez rare que ce soit positif mais parfois, par un heureux hasard, ça part en autodérision. 

#FoundMyTea

Mariah Carey nous fera toujours rire et dans tous les sens du terme. A chaque fois qu’une nouvelle tombe à propos de Mariah Carey, vous pouvez être sûrs qu’un scandale médiatique n’est pas loin. L’année 2018 commence en beauté et la diva est encore une fois porteuse de belles moqueries.

Found my tea! ☕

A post shared by Mariah Carey (@mariahcarey) on

La cérémonie du Réveillon du nouvel an, qui a lieu chaque année dans la belle ville de New York, permet aux Américains de voir sur scène des artistes internationaux invités pour l’évènement. Chaque année, de jeunes artistes font leur preuves sur scène comme Camila Cabello tandis que d’autre font des bourdes remarquables qui marquent ces débuts d’années. La diva Mariah Carey a, à nouveau, fait parler d’elle et cette fois-ci ce n’est pas pour sa voix mais pour son…thé. La chanteuse s’est plaint sur scène de ne pas avoir eu son thé bien chaud et d’être « comme tout le monde ». Ni une ni deux la toile s’est emparée de cette plainte et en a fait un hymne de 2018. Les premiers memes de l’année lui sont donc attribués et ça, c’est une belle récompense. Mais il semblerait que sa future collaboration avec Jay-Z lui ai redonné du poil de la bête puisqu’elle a rebondi sur ce buzz pour sortir des produits dérivés, tee-shirt et mug, avec une tasse de thé « I was told there would be tea » ( « On m’avait dit qu’il y aurait du thé ! » ). Une petite photo sur Instagram d’elle en train de boire une tasse vient soutenir le tout, en appuyant sur l’autodérision et permettant à la diva de se faire au final une jolie pub.

 

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com