Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors que la plupart des gens se remettent difficilement de leur Réveillon, Paul McCartney a décidé de frapper un grand coup en ce début d’année, en partageant un inédit pour le moins original. Naviguant entre ballade pop au piano et auto-tune assumé, « Get Enough » devrait faire parler.

Zach Skelton, Ryan Tedder et Paul McCartney aux commandes

« Te souviens-tu des lumières sur le rivage ? Comment elles reflétaient la pluie sur la route ? Je croyais que tu n’aimais que moi, c’était réel« . Des lyrics romantiques, nostalgiques, qui collent parfaitement aux arrangements au piano de la chanson. Puis, Paul McCartney se lance dans le refrain, répétant inlassablement « Get enough, get enough, get enough… » la voix clairement modifiée par un auto-tune. Le rendu est aussi surprenant qu’agréable à l’oreille.

Comme quoi, on peut être une légende de la pop et continuer à vouloir expérimenter, avancer et, surtout, à s’amuser avec ses potes. En effet, en compagnie de Zach Skelton et Ryan Tedder, qui ont déjà collaboré avec lui sur son dernier album (« Egypt Station« ), McCartney semble s’en donner à cœur joie. Et ça, ça fait vraiment plaisir à écouter. L’ancien Beatles, qui prenait il y a peu la tête du Billboard 200 avec son opus, vient de terminer la partie européenne de le « Freshen Up Tour » à Londres, où il a invité son compère Ringo Starr sur scène, et s’attaquera en mars prochain à l’Amérique Latine avant de se rendre aux États-Unis. Une année qui s’annonce bien remplie donc.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Suite à un bachelor en commerce puis un Master 2 Web, je me suis dirigé naturellement vers le webmarketing puis suis devenu CMO. Vie personnelle : Passionné du web, je suis également fan de rock (que je joue à mes heures perdues). Je partage les dernières pépites musicales ainsi que les concerts à venir à ne pas manquer. Des émotions fortes sont à prévoir pour les années à venir sur Hey Alex ! Vous pouvez me contacter sur hugo.blancher@maestro-corporation.com

Laisser un commentaire