Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Gesaffelstein fait son comeback sur les ondes avec un titre

0

Les rumeurs qui couraient depuis plusieurs jours semblent se confirmer. Le producteur Gesaffelstein qui a minutieusement teasé ses fans au compte-gouttes, vis-à-vis de son nouveau projet, vient enfin de dévoiler un nouveau morceau. Et le résultat est plutôt surprenant !

Un choix artistique déroutant !

Tout a commencé par une campagne publicitaire inattendue dans plusieurs grandes villes comme Paris, New-York ou Los Angeles. Les passants, interloqués et surpris, pouvaient donc apercevoir le pseudonyme de Mike Levy aka Gesaffelstein en lettres géantes numériques dorées. Son retour, teasé de manière très originale,  semblait donc plus proche que jamais, lui qui n’avait pas travaillé sur de nouveau projet en solo depuis son premier album ”Aleph” (2013). L’annonce d’un communiqué de presse sur la signature du musicien et producteur Lyonnais avec la Maison de disques Columbia Records avait affolé les fans. Ce n’est que début novembre qu’un track dissonant avait fait son apparition, nourrissant les rumeurs sur le prochain morceau de l’artiste. Rumeurs qui se sont confirmées, puisque l’extrait était bel et bien le morceau final, intitulé ”Reset”, joué à l’envers.

Gesaffelstein surprend ses fans avec ce son inhabituel et ce clip très inspiré des rappeurs US et orienté hip-hop, réalisé par Manu Cossu. Un visuel étonnant, à base de battles, de twerks, de danseurs très bling bling, sur fond de grosses cylindrées. Et si vous êtes attentifs, vous pourrez même apercevoir des caricatures de 6ix9ine et Lil Peep, ainsi qu’un passage de quelques secondes de Mike Levy en personne. Un résultat final assez éloigné de ses productions techno sombres et puissantes auxquelles ses fans étaient habitués. Une belle prise de risque donc, qui on l’espère saura conquérir son public. On attend avec impatience la suite… et surtout plus d’informations sur l’album à venir !

À propos de l’auteur

Emilie Gilberton

Comme vous l'aurez compris, je suis une artiste et une créatrice dans l'âme. Le vitrail au plomb est mon passe-temps et l'écriture ma passion. Ma curiosité et mes goûts éclectiques me permettent de m’intéresser à tous les styles musicaux, des plus anciens aux plus récents. Avide d'aventures et de découvertes, je fonctionne au coup de coeur !