Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Généreux, Justin Timberlake dévoile des images inédites de « Filthy »

0

Depuis l’annonce de son retour, Justin Timberlake est sur toutes les lèvres. Attendu tel le messie, son nouvel opus risque bel et bien de chambouler sa carrière. 

Le making-of de « Filthy »

Quand bien même Justin Timberlake n’était pas revenu avec un album depuis un petit moment déjà, sa participation à plusieurs projets nous avait permis de patienter. Tout le monde se souvient du carton de « Can’t Stop The Feeling » et aujourd’hui pour commencer la nouvelle année, le crooner dévoile des images inédites.

Rare sont les artistes qui se laissent filmer dans l’intimité de l’enregistrement en studio mais pour Justin, c’est tout de même bien différent. On le retrouve, dans ces quelques minutes, en studio et en noir et blanc accompagné du célèbre et iconique producteur, Timbaland. « Man Of The Woods » est sans doute l’un des albums les plus attendus de cette année 2018 et les premières images ont suscité des vagues de commentaires et de critiques. Qu’importe, ce making-of nous met l’eau à la bouche et l’énergie qui en ressort est assez impressionnante, Justin Timberlake ne semble pas avoir pris une ride, son talent et sa musique non plus. Une chose est sûre, « Filthy » a de beaux jours devant lui. Histoire de faire une pierre deux coups et de mettre toutes les chances de son côté, son album « Man of the Woods » sortira le 2 février prochain, soit deux jours avant son concert au Super Bowl 2018, un joli coup de pouce pour aider son prochain album a connaître une sortie exceptionnelle. En attendant, « Behind : Filthy » est à regarder sans modération pour attendre gentiment que le nouvel opus voit le jour.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com