Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Il aurait été difficile pour les parisiens de rater un tel décor. Depuis peu, une fresque dorée avec le nom de Gesaffelstein a envahi toute la capitale. Le pro des platines s’offrira-t-il bientôt un comeback ? Focus. 

À Paris et New-York

Telles sont les villes où Gesaffelstein a décidé de faire une drôle de promotion. On vous explique. Trois ans après son premier opus, le pro des rythmes techno s’était plutôt fait discret, délaissant quelque peu les bancs musicaux. Enfin pas vraiment puisque le DJ s’était, depuis, consacré à composer d’autres bijoux pour bon nombre d’artistes, notamment pour A$AP Rocky, The Weeknd ou Jean‐Michel Jarre. Mais ce que les fans de Gesaffelstein attendaient plus que tout, c’était de savoir quand est-ce qu’il serait enfin de retour… en solo. Il semblerait que Mike Lévy de son vrai nom soit enfin prêt à rebrancher ses platines.

Les scènes se sont d’abord déroulées à New-York et près du canal Saint-Martin de Paris vendredi vers 16 heures. De grandes fresques noires ornées d’un « Gesaffelstein » notifié en doré ont donc fait leur apparition dans les célèbres villes. Alors forcément, avec une telle campagne de street-marketing, on aurait presque envie d’assurer que le DJ est sur le chemin d’un grand retour artistique, même si, pour le moment, rien n’a été confirmé. Quoi qu’il en soit, quand il s’agit de faire parler de lui, ce cher Gesaffelstein ne fait jamais les choses à moitié. 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionné de musique en tout genre : rock, metal, reggae mais surtout rap. Je m'investis beaucoup dans la musique et m'intéresse aux techniques du son.

Laisser un commentaire