Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Détrompez-vous, les festivals de musique ne sont pas que l’été. La preuve avec Garosnow qui fait rimer neige et hiver avec beats et musique. L’édition numéro 8 du festival vous attend aux Angles, dans les PO, dans le 66, pour un beau weekend de folie.

Garosnow 2020 aux Angles : Vladimir Cauchemar, Biffty, Sims, Arnaud Rebotini et Peter Harper

Un festival à la montagne, sur la neige, les oreilles bien ambiancées par du bon son, ça vous tente ? Suivez donc le guide et partez en direction des Angles dans le département des Pyrénées-Orientales pour la nouvelle édition de Garosnow ! L’événement de l’hiver 2020, qui aura lieu du vendredi 10 au dimanche 12 janvier, vous attend avec une belle programmation éclectique. Sur deux soirées, ce ne sont pas moins de 10 artistes qui vous feront danser dans vos moonboots. Vos combinaisons n’ont qu’à bien se tenir. Voici la liste des artistes : Vladimir Cauchemar, Biffty, Sims, Arnaud Rebotini, Kikesa, N’To, Zola, GRAViiTY, Dombrance et Peter Harper.

Et le plus beau dans tout ça, c’est que ce n’est que le début. Il y aura une deuxième étape à ce Garosnow 2020. Elle aura lieu à Luchon-Superbagnères, dans les Pyrénées de Haute-Garonne, en mars 2020. Mais d’ici là, la station de ski des Angles vous attend en janvier pour un grand moment festif. A bon entendeur.

Et grâce à Alex, vous pouvez gagner 2 pass pour le festival ! A vous de jouer !

🎁 CONCOURS 🎉Hey Alex s'associe à Garosnow pour vous faire participer à son édition 2020 qui s'annonce folle ! 🔥❄️À…

Posted by Hey Alex on Monday, December 2, 2019

Informations Billetterie

Dates du festival

Du vendredi 10 au dimanche 12 janvier 2020 : Les Angles (66)

Prix et catégories

Pass 1 jour : 29€
Pass 2 jours : 49€

Où puis-je me procurer des billets ?

Billetterie ouverte

Sur le site officiel de Garosnow !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire