Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le groupe d’élécro-punk-rock parisien s’offre une petite tournée française à l’occasion de la sortie de son dernier album. 

De l’électro-punk-rock à la parisienne

Issus du milieu garage qui tournait en circuit fermé dans les années 90, ils ont délaissé le rock à tatouage pour tenter autre chose : un mood entre du punk et de la cold wave, de Metal Urbain, Killing Joke, et Joy Division.

Groupe d’électro-punk-rock parisien, Frustration s’est formé début 2002. Le projet de ce groupe atypique était de proposer une musique électronique marquée par des rythmes punk, à travers un son à la fois old-school et précurseur. Il en ressort des morceaux troublants, avec un rythme oppressant ou des longs solos sans paroles un peu déconcertants.

Globalement dans la mouvement new wave et post-Punk, Frustration a sorti plusieurs albums, dont uncivilized, sorti en 2013. Le groupe rassemble le chanteur Fabrice Gilbert, le batteur Mark Adolf, le guitariste Nicus Duteil, le joueur de synthétiseur Fred Campo et le bassiste Emmanuel Blervaque.

Plusieurs dates en France

Afin de célébrer la sortie de son nouvel opus Empire of Shame, le groupe post-punk parisien Frustration sera de retour sur scène pour plusieurs dates françaises.
Le groupe avait présenté sa nouvelle chanson Empires of Shame en mai dernier au cours de la Villette Sonique. « C’est la plus drôle de l’album » avait déclaré le leader du groupe.

Pour fêter la sortie de ce nouvel essai, Frustration donnera deux concerts à la Maroquinerie (Paris) les 12 et 13 octobre 2016. La première soirée accueillera Pierre et Bastien et Lonely Walk. La seconde sera l’occasion de voir en première partie Wild Classical Music Ensemble. Les places sont d’ores et déjà en vente. A ne pas manquer !

On pourra ensuite les retrouver à Angoulême, Belfort, Orléans, Lille et Biarritz !

Informations Billetterie

Concerts Frustration
Mercredi 12 octobre 2016 : Paris (69) – La Maroquinerie 
Jeudi 13 octobre 2016 : Paris (75) – La Maroquinerie
Vendredi 4 novembre 2016 : Angoulême (16)

Vendredi 27 janvier 2017 : Belfort (90)
Samedi 25 février 2017 : Lille (59)
Dimanche 26 février 2017 : Biarritz (64)
Prix et tarifs
Entre 9,90€ et 20,90€
Billetterie et réservations 
► Mise en vente sur les réseaux de billetterie officiels : DigitickFrustration en France pour une tournée en 2016-2017 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.