Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Frank Ocean prépare un petit quelque chose pour 2018

0

Frank Ocean a souvent tendance à travailler en secret et une fois qu’il sort un nouvel opus, c’est toujours magique. Cette fois-ci, c’est en quelque sorte un message énigmatique qui vient d’apparaitre sur la toile. 

« Si vous avez aimé 2017, vous aimerez 2018 »

C’est en quelque sorte un message caché que Frank Ocean a dévoilé sur sa page Tumblr. Les médias en ont parlé il y a un mois et bien évidement nous aussi. Mais le premier message était nettement différent de celui qui vient d’arriver.

Depuis que son dernier album « Blonde » est sorti, le chanteur est attendu au tournant. Dévoilé en août 2016, le monde ne s’est jamais arrêté de écouter cet opus et pour cause, tous les titres sont tout bonnement exceptionnels. Du coup, Frank Ocean porte le poids du monde sur ses épaules pour son nouvel album. D’ailleurs, il se pourrait bien qu’il sorte en 2018. Mais fun fact sur cette nouvelle fournée de chansons : l’opus est en fait déjà terminé et ça depuis un petit moment, Frank Ocean l’avait fini bien avant ses 30 ans mais il semblerait qu’il attende le bon moment pour pouvoir le sortir. Mais c’est grâce à ce post sur Tumblr. que le public a pu découvrir qu’un nouveau projet était bel et bien sur le point de voir le jour. C’est certes une bonne nouvelle mais du coup on ne sait pas trop quand est-ce qu’il verra le jour mais quoi qu’il en soit au vue des singles qui sont sortis cela promet d’être explosif comme il a l’habitude de faire.

 IF YOU LIKED 2017, YOU’LL LOVE 2018.

http://frankocean.tumblr.com/post/169250081706/new-18-99

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com