Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Incontournable parmi les incontournables, le festival des Francofolies de la Rochelle balance sa programmation avec style et des gros noms. Attention à vos yeux !

Francofolies 2020 : Roméo Elvis, Marc Lavoine, Izïa, Suzane, The Avener, Ninho…

La Rochelle va accueillir du lourd en juillet prochain. La nouvelle édition du festival des Francofolies s’offre un départ en fanfare avec les premières annonces de sa programmation. Les noms tombent et les fans salivent déjà devant les têtes d’affiche. Les Francos 2020 promettent monts et merveille donc il est venu le temps de prévoir vos vacances en Charente-Maritime. Les Francofolies, qui auront lieu du vendredi 10 au mardi 14 juillet 2020, vous attend avec une belle programmation éclectique. Au planning de ces quelques jours, il faudra s’attendre à voir : PNL, Dadju, Mika, Matt Pokora, Catherine Ringer, Roméo Elvis, Marc Lavoine, Izïa, Suzane, The Avener, Ninho, Jean-Louis Aubert, Alain Souchon, Tim Dup, Lolo Zouaï et Vincent Delerm.

Et le plus beau dans tout ça, c’est que ce n’est que le début. Le festival promet encore 80 noms à venir dans les prochains jours. Si cette programmation vous fait envie, sachez que vous pouvez d’ores et déjà acheter vos pass pour les Francos 2020. Foncez !

Informations Billetterie

Dates du festival

Du vendredi 10 au mardi 14 juillet 2020 : La Rochelle

Prix et catégories

Pass 1 jour : à partir de 39,00€

Où puis-je me procurer des billets ?

La billetterie est ouverte

Sur le site officiel des Francofolies 2020

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire