Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Francofolies 2018 : une flopée de premiers noms vient d’arriver

0

La Rochelle se prépare doucement mais surement à recevoir la visite de milliers de festivaliers. Après NTM, les Francofolies 2018 vont vous faire chavirer avec les nouveaux artistes qui rejoignent la programmation.

Ça se passe comme ça avec les Francofolies

Tandis que l’hiver se veut omniprésent et que le froid a envahi le quotidien, les Francofolies se préparent déjà à la période estivale. Si les prémices de la 34e édition du festival de la Rochelle tardent quelque peu à pointer le bout du nez, les mystères semblent peu à peu se dévoiler. Il y a peu , les organisateurs lançaient le top départ d’un grand moment à venir en annonçant NTM comme première tête d’affiche. Une vague d’excitation ressentie et voilà qu’ils remettent ça de plus bel avec six nouveaux noms toujours plus exceptionnels.

©FacebookLesFrancofoliesdeLaRochelle

Du 11 au 15 Juillet prochains, les festivaliers risquent donc d’être conquis par une programmation aussi éclectique qu’envoûtante. Pour accompagner ce début de line-up époustouflant, un premier visuel aux airs d’été et réalisé par Sandrine Balleydier et Julie Brossette a été dévoilé aux yeux de tous. De quoi patienter en douceur jusqu’aux nouveaux noms qui ne devraient maintenant plus tarder.

Informations Billetterie 

Francofolies 2018
Du Mercredi 11 au Dimanche 15 Juillet 2018 : La Rochelle (17) 
Prix/tarifs
Pass 1 Jour : à partir de 32.00 € 
Pass Vendredi et Samedi : 60.00 €
Billetterie et réservations

► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Festicket
► Et sur le site officiel des Francofolies 2018

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.