Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le producteur et DJ australien Flume refait surface après une longue pause. Il s’envolera pour une nouvelle tournée et fera escale à Paris et à Toulouse en novembre prochain pour la promotion de sa nouvelle mixtape « Hi This is Flume ».

« Hi, This Is Flume »

Après deux ans de silence, l’Australien Harley Edward Streten alias Flume, revenait enfin avec une nouvelle flum le vendredi 20 mars 2019. Son nouveau projet ‘Hi This Is Flume’, en collaboration avec la chanteuse pop expérimentale SOPHIE, a permis de montrer une facette plus audacieuse de son registre artistique. Une semaine après seulement, le dj sortait son nouveau titre « Friends » qui signe véritablement un retour aux sources vers l’électro by Flume que l’on retrouve notamment sur son album primé Skin.

En moins de 5 ans, Flume s’est imposé dans le monde de l’électro et s’est forgé un public fidèle. Depuis son dernier passage en France, il a reçu de nombreux prix et remplis certaines des plus grandes salles du monde entier. Aujourd’hui, le lauréat du Grammy Awards « Meilleur album Dance/Electronique annonce un retour sur les devants de la scène et s’envolera vers la France pour deux uniques concerts. Il donnera deux concerts exceptionnels les 3 et 4 novembre au Zénith de Paris et au Zénith de Toulouse. Deux soirées à ne pas manquer !

Informations Billetterie

Dates du concert

Dimanche 3 novembre 2019 : Le Zénith Paris La Villette – Paris (75)
Lundi 4 novembre 2019 : Zénith Toulouse Métropole – Toulouse (31)

Prix et catégories

Paris :

  • Catégorie unique : 49,00€

Toulouse :

  • Catégorie unique : 42,00€

Où puis-je me procurer des billets ?

L'électro de Flume se posera sur Paris et Toulouse pour 2 concerts en novembre !
► Assurez vos places dès aujourd’hui pour éviter le stress de la mise en vente
L'électro de Flume se posera sur Paris et Toulouse pour 2 concerts en novembre !
► Mise en vente jeudi 20 juin à 10h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire