Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Florence + The Machine revient bientôt avec un nouvel album

0

Après trois ans d’absence, Florence + the Machine est de retour avec un nouveau titre, « Sky Full of Song », annonciateur d’un quatrième album qui viendra avec l’été en juin prochain.

« Sky Full Of Song », premier extrait de « High As Hope »

Florence Welch est de retour ! Un an après les révélations de Nathan Willet, le leader de Cold War Kids, disant travailler avec Florence, les fans étaient dans l’expectative du retour de la formation britannique. Florence a donc retrouvé The Machine pour livrer enfin le premier titre de son quatrième album. Après le très beau « How Big, How Blue, How Beautiful », les Britanniques sont enfin prêts à prendre d’assaut les ondes. Mais cela se fera en douceur et avec le titre « Sky Full Of Song » où la douce voix de Florence infuse les esprits de toute sa magnificence. Ce titre est donc le premier extrait de « High As Hope », le nouvel opus qui devrait donc débarquer pile poil pour nous accompagner cet l’été.

C’est donc le 29 juin que Florence + The Machine viendra délivrer ses nouvelles ballades rock. Et si le leader de Cold War Kids est venu travailler avec Florence, on peut s’attendre à quelque chose qui risque de bouger un peu. L’attente est excitante et les surprises de la belle devrait nous régaler de mille merveilles estivales.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com