Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Flirtez avec French Connection Manifesto et son nouveau clip

0

Armés de leurs notes rock’n’roll léchées, les garçons de French Connection Manifesto continuent d’exceller. Aujourd’hui, c’est pour le clip de « Ebb Tide » qu’ils nous entraînent dans leurs contrées psychédéliques…

Entrez dans la danse colorée du quatuor et succombez

Mélangez David Bowie, les Beatles et les Doors et vous obtiendrez French Connection Manifesto. Quatuor à la patte musicale contagieuse, le groupe originaire de Paris continue de nous envoûter. Après s’être fait remarquer grâce à l’album « French Connection » en 2016, la bande infernale délaissait quelque peu les bancs musicaux.  Savourant la vie et proposant de véritables pépites pop rock, French Connection Manifesto est revenu dans nos vies il y a peu. Avec les quatre musiciens, la promesse de lendemains toujours plus entraînants et de soirées moins sombres.

Si vous avez raté la dernière actualité artistique du groupe, c’est le moment de rattraper votre retard. Deux ans après avoir partagé un premier long format, FCM dévoile aujourd’hui le clip de son single « Ebb Tide ». Écrit et composé par Tristan Coindet, le leader de la bande, la dite création envoûtait déjà tous les sens lors de sa sortie. Désormais c’est en images psychédéliques et magnétiques qu’elle est remise au goût du jour. Pour son nouveau clip, la formation parisienne a misé sur des effets visuels entêtants. Jouant avec les couleurs et offrant des ralentis enivrants, les dites images nous entraînent dans une bulle artistique 100% planante.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com