Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est le plus gros événement e-sport du monde et sa finale se déroulera à Paris en novembre prochain ! Notez bien, le Worlds LoL 2019 se conclura avec le dernier match pour déterminer le champion du monde à l’AccorHotels Arena. Voulez-vous en être ?

La finale du Worlds League Of Legends 2019 à Paris : nouvelle vague de tickets

Fans de League of Legends, préparez-vous ! Une bonne nouvelle va vous ravir ! Le World Championship, qui est l’événement à na pas manquer chaque année pour les gamers, va faire parler de lui à nouveau. Cette année, c’est l’Europe qui aura l’honneur d’accueillir cette grande compétition.

Petit récap : les différentes étapes se déroulent cette année dans 3 capitales européennes. Si l’Allemagne et l’Espagne accueillent les étapes de qualifications, l’honneur de jouer l’hôte lors la grande finale de ces championnats du monde revient à la France ! Et voilà maintenant la bonne nouvelle, après le succès de la mise en vente des places pour la finale le 10 novembre à l’AccorHotels Arena, de nouveaux billets, une petite quantité, 2000 places a priori, seront en vente pour cet événement ô combien incontournable !

Après les demi-finales les 2 et 3 novembre, à Madrid, Paris accueillera la grande finale, à l’AccorHotels Arena de Paris le 10 novembre 2019. Les places ont été mises en vente en septembre mais voilà après que la vague initiale de billets a été écoulée, une réévaluation de la configuration de la salle a permis d’ouvrir des places supplémentaires et ça va se jouer ce jeudi 31 octobre à 15 heures !Attention, cet événement est très attendu et les places très demandées ! La finale se verra complète en quelques minutes, comme chaque année.

Informations Billetterie

Date de l’événement

Le dimanche 10 novembre 2019 : AccorHotels Arena – PARIS (75)

Prix et catégories

Platine : 80,00 euros
Or : 60,00 euros
Argent : 40,00 euros

Où puis-je me procurer des billets ?

league
► Confiez l’achat de vos places

Sur le site de l’AccorHotels Arena

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire